Martine Baumgartner

Danse classique, barre au sol

• Formation classique au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nancy, diplôme de fin d'études poursuit sa formation à Paris en classique avec Solange Golovine et en contemporain avec Joseph Russillo.
  • Est engagée au Théâtre du Silence, compagnie de ballets dirigée par Jacques Garnier et Brigitte Lefèvre de l'Opéra de Paris (interprète des chorégraphies de Merce Cunningham, Maurice Béjart, Lar Lubovitch, tournées internationales).
  • Se consacre ensuite à l'enseignement à l'école de danse de l'Association Sportive des Bernardins où elle assure les cours de danse classique depuis une quarantaine d'années.
  • Auteur de l'album "Une année de danse"publié aux Éditions Fleurus en 2005.

Martine Baumgartner

Lilith Vardanyan

Eveil, danse classique, danse moderne

• Formation classique à l'Ecole de danse de l'Opéra National d'Erevan (Arménie) dont elle est diplômée, engagée dans la compagnie de l'Opéra d'Erevan.
  • Choisit de poursuivre une formation en danse contemporaine à Paris au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse et au Conservatoire à Rayonnement Régional dont elle est diplômée.
  • Collabore avec des chorégraphes comme Olivia Grandville, Anne Dreyfuss, Nathalie Pernette, Dominique Brun en tant que danseuse.
  • Diplôme d'état de professeur en danse contemporaine.
  • Certificat Pilates Mats & Machines.
  • Enseigne à l'école de danse de l'Association Sportive des Bernardins depuis septembre 2021.

Elisa Halewa

Modern’jazz

• Formation en classique et jazz au Conservatoire de Corse (Ajaccio).
  • Poursuit sa formation professionnelle à Cagnes sur Mer au Millenium Dance Center, puis au Cafedanse à Aix en Provence et à Los Angeles au Millenium Dance Complex.
  • Passionnée de danse, Elisa Halewa enchaîne les formations à Paris avec des chorégraphes tels qu' Alain Gruttadauria, Michaël Cassan, Julia Spiesser, Kriss Leyo et d'autres.. et retourne souvent se perfectionner au Edge Millenium Dance Complex à Los Angeles.
  • Diplôme d'état de professeur de danse jazz en 2018.
  • Vous pouvez la suivre sur sa chaîne youtube

Elisa Halewa